Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une superficial girl
9 avril 2004

Journée deprime !!

Alors aujourd'hui encore j'ai passé une mauvaise journée remplie de tristesse et de pleurs...

En effet je vois toto toute la journée et ca me rend nostalgique , je revois tous les moments que j'ai passé avec lui, et tous les moments pendant lesquels j'aurai pu etre avec lui alors c'est desolant.

De plus ma cherie que je nommerai "sherazade" part pendant une semaine en voyage scolaire en Italie (oh non, pas chez les ritals !) et elle va me manquer de trop car je passe les 84 600 secondes qu'il y a dans une journée en sa compagnie alors vous imaginez bien que rester 592 200 secondes sans nouvelles d'elle ca m'affole !! Et oui on se connait depuis seulement 7 mois (mais on vit tellement de trucs de dingues que ca ns rapproche :cf quelques pages de mon blog en arriere!) alors que voulez vous jsuis accro !! Lol !! Mais heuresement que je la revois bientot...

Mais j'espere que cette semaine passée au lycée sans elle me permettra de me rapprocher de mon autre cherie "toon's" ca serait bien ! Mais entre danseuses, on se comprend tout de même !!

Bon ben voilà j'ai plus envie de me confier pour ce soir j'ai juste envie d'un gros calin de ma petite soeur et de me faire couler un bon bain chaud...

Suite au prochain episode !!

Moi la superficial girl.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité